Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fêtons2008
26 novembre 2007

les bagages...

Que mettre dans ma valise ?
Rappel de la saison : froid, neige (normalement)...et pourtant :
. Maillots de bains (la mode est au slip chez les hommes, obligatoire pour  aller barboter dans les thermes. Mesdames, mesdemoiselles selon votre  inspiration)
. Serviettes et draps (voir selon la répartition des chambres, ici)

. Equipement de ski
. Chaussures de rando
. Brosse à dents
. Pour les enfants : jouets, DVD, lecteurs portables ou ordi portable (important pour avoir quelques moments de tranquilité)
. Jeux pour les grands
. CD musiques préférées pour danser jusqu'au bout de la nuit

. panier garni pour ceux qui viennent en voiture: pour en visualiser le contenu, cliquer ici

Publicité
Commentaires
A
Je ne m'y connais pas trop en musique mais j'adore l'écouter.<br /> Je note toutefois, qu'il manque un peu de variété française alors nous ferons le necessaire ( noah, M, eddy, johnny,charles...)
C
j'en connais qui adorent préparer le dîner en sirotant un petit verre de vin sur fond de musique classique...cela devrait leur plaire!
L
Beatles, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, moi j'adore, le jazz, c'es pas trop mon truc,...mais il en faut pour tout le monde !!!<br /> Euh....qu'est ce que je vous apporte ? Turandot ? L'amour des 3 oranges ? Norma ?
A
Ne pouvant me passer de musique… <br /> Voici ce que je vous propose (de disponible dans ma discothèque) : pop/rock (Beatles, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Johnny Rivers…), jazz (Michel Petrucciani, Duke Ellington, Louis Armstrong, Stan Getz, Zoot Sims, Charlie Parker, John Coltrane…), musique du monde (Buena Vista Social Club & Co., Amadou et Mariam), électro, etc.<br /> À vous de composer…
Fêtons2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité