Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fêtons2008
20 décembre 2007

SOS bagages

La situation est grave. Oscar a beau sauter sur ma valise, et moi sur la sienne,  rien n'y fait, cela ne rentre pas. Il va falloir que l'on fasse des sacrifices, mais quoi ? On ne peut pas retirer les kdos de Noel, ni les parkas et chaussures de montagne. Le dulce de leche et autres douceurs, je n'en parle même pas: c'est in-dis-pen-sable.

Alors quoi ?

Une partie de la solution pourrait être dans les draps et les serviettes de bain....mais cela vous met encore à contribution.

Qui se dévoue ? Allez, juste un drap housse, un drap et 2 taies d'oreiller (Chris apporte déjà un drap housse et un drap), et 2 serviettes de bain.

Svp....   Merci !   

PS: nous partons demain, merci donc de nous répondre aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL à tous, agapes et père noel à gogo en attendant de nous retrouver à jurvielle, que les enfants soient trés sages ce soir!!!! les grands aussi,
A
Je vais faire des sacrifices sur mes bagages de Paris et de Toulouse pour aider les amis du bout du monde pour qu'ils puissent porter leurs KDOS ( je pars demain mes 2 sacs ne sont pas faits) en plus je ramene le repas pour samedi soir. <br /> La place se fait rare.<br /> Marie ne t'inquiete pas tout est possible surtout il ne faut pas sacrifier le Tariquet, c'est un pur bonheur!!!!!! Mais tu auras tges draps tout est une question d'organisation.<br /> J'arrete car je dois aller faire mes sacs!!!!<br /> A+++++ et bon a Marie et oscar et on se voit le 29Bon courage pour le voyage
C
t'as bien compris et tu mérites donc d'etre admise dans le clan des gens du sud ouest, si j'ai bien compris votre départ est proche, donc bon voyage!!!
C
t'as bien compris et tu mérites donc d'etre admise dans le clan des gens du sud ouest, si j'ai bien compris votre départ est proche, donc bon voyage!!!
L
Claudine, les lutins, c'est bien aussi. De toutes facons, avec le Tarriquet, il me semble que je ne ferai plus bien la différence si j'ai bien compris...
Fêtons2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité