Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fêtons2008
14 décembre 2007

le menu du réveillon de nouvel an

Quelques plats semblent prendre le dessus du panier:

- les petites mignardises apéritives, concotées par Christel avec les champagnes apportés par vous tous (Marianne, j'apporte votre bouteille)

- la terrine de foie gras de Claudine, petite salade de mâche aux pignons de pin

- le filet mignon en croute de tapenade de Anne-Claire, je propose une petite purée toute simple faite maison  pour aller avec  et des petits champignons poêlés ou farcis

- le fromage local, sans aucun doute, avec sa confiture de cerises noires

- une idée pour le dessert ? moi je verrai bien un truc glacé, et vous?

Pour nos petits chéris, pourquoi pas un assortiment de petites choses à grignoter avec les doigts et une fondue au chocolat avec des fruits en dessert

Des idées pour les vins?

Publicité
Commentaires
C
c'est sûr, sans les framboises, ce sera autre chose! n'oubliez pas vos recettes! sinon je peux toujours vous sortir ma recette de tarte chocorange ou mes verrines de mousse de thé vert matcha et pamplemousse confit...c'est top chic pour un réveillon!
N
Bonjour à tous, <br /> nous voici connectés depuis DAX, pour le dessert le cake de Christel, framboise chocolat blanc, accompagné d'un coulis de Framboises est vraiment super, la seule chose, c'est qu'il n'y a pas de Mr Picard à Luchon pour les framboises surgélées !!!<br /> A voir sur place si un supermarché a ce qu'il faut.
L
Oh non, pas sans Oscar...
C
c'est tout ce que l'on risque!
C
bravo pour ton menu christel, on va démarrer vraiment trés hot, je sais pas ce que ça va donner le lendemain sur les pistes surtout s'il fait aussi froid qu'aujourdhui!
Fêtons2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité