Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fêtons2008
25 novembre 2007

gastronomie: vos missions

2 missions principales:

- Mission n°1: définir et coordonner le menu d'un soir

- Mission n°2, pour ceux qui viennent en voiture: apporter un panier garni, selon les instructions de votre staff, en l'occurence, moi-même!

Pour la mission n°1: prendre en charge le dîner d'un soir, c'est à dire, en choisir les recettes, en lister les ingrédients (type et quantité) et en coordonner sa réalisation.

Menu constitué de : entrée, plat, dessert+ vins, voir apéro!

Prévoir de le réaliser pour 14 adultes. Pour les enfants, il est tout à fait souhaitable qu'ils dégustent les mêmes plats, les leur devant être prêts à l'heure de l'apéro!

Si vous me donnez les proportions pour les adultes, j'extrapolerais pour les petits loups!

Attention, je suis apte à exercer mon droit de censure: il faut donc que votre menu contienne des légumes et des fruits, et je préviens d'ors et déja que nous ne mangerons pas des pommes de terre tous les soirs!

riste1

Pour la mission n°2, vous devrez apporter dans vos bagages un "panier garni" défini spécifiquement pour chacun. il nous permettra d'avoir un kit de survie (en cas de tempête de neige dès notre arrivée), de goûter de merveilleuses confitures maison et autres spécialités et d'éviter 7 jours de sandwichs au jambon blanc pour nos déjeuners!

Publicité
Commentaires
Fêtons2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité